Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
15 octobre 2016

Défi dessin #142

Défi de cette quinzaine chez  Charlotte, Gélice souhaite que l'on dessine des putti. A vos dictonnaires !!!

Un putto (putti au pluriel) est un angelot, une sculpture que l'on trouve notamment sur les monuments.

J'ai fait le mien aux pastels secs, sur papier "Canson mi-teinte", retour au papier testé à mes débuts, mais qui n'est pas mon préféré.

 défi 142 un putto

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!
Répondre
M
Mimi le Putti.... Euh.... Momo le Putto !!! Et costaud.... Surtout du bras gauche il me semble (lol)... Je vois que tu t'es bien amusée cette fois encore...
Répondre
E
Et pourtant tu l'as bien réussi sur ce papier ;-)<br /> <br /> Merciiiiiiiii pour la jolie surprise que j'ai trouvé ce soir en rentrant de vacances, je t'écris demain. Bisous
Répondre
M
très réussi, bravo<br /> <br /> j'ai l'impression qu'au toucher ce putto est plutôt (!!!) lisse<br /> <br /> il est très réaliste et semble vrai
Répondre
Publicité