Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
11 octobre 2016

#InkTober - Je participe

 #InkTober est un défi mondial proposé par Jake Parker. Il s’agit de faire un dessin quotidien à l’encre, durant le mois d'octobre.

Ce challenge est relayé par Renata, dont j'ai eu le plaisir de suivre les conseils et les encouragements pour dessiner au stylo, et surtout, sans gomme.

P1130745

P1130775

P1130780

Publicité
Commentaires
I
pfouuuu époustouflant!<br /> <br /> j'adore le mulot et l'oiseau au long bec, qui doit être un échassier ?
Répondre
M
Ouh la la.... Que voilà un exercice difficile !!! Pour dessiner, on est toujours plus ou moins obligé d'esquisser au crayon afin de réussir les proportions et les axes anatomiques. Mais au stylo-bille, il faut se lancer directement alors mieux vaut bien maîtriser le dessin et l'anatomie humaine autant qu'animale.... Bon courage à toi et amuse-toi bien !
Répondre
E
Trop trop bien, moi ce sont les animaux que je préfère ;-) sans gomme BRAVO ! Va falloir que je m'y mette en rentrant, dessiner un peu plus, terminer les choses commencées. Mon carnet Breton est presque terminé mais cette semaine pas le temps<br /> <br /> Gros bisous et montre-nous la Suite de cet Inktober :-)
Répondre
G
J'adore tes trois portraits, ! :)
Répondre
Publicité