Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
1 avril 2018

défis dessin 171-172-173

Du retard dans mes publications ...

Et voilà les 3 derniers défis initiés par Charlotte

Défi 171 : un élément du cops humain, format A5, au stylo

défi 171 un élément du corps humain

Défi 172 : un timbre

défi 172 Dessiner un timbre

Et le dernier, défi 173 : une almée

Défi 173 une almée

Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré ta main, pas facile à dessiner je sais de quoi je parle !!! <br /> <br /> Et ton almée est très mystérieuse avec ses petits points d'or , j'aime beaucoup, j'ai aussi mis de la peinture dorée sur la mienne mais je crois que cela ne se voit pas sur la photo que j'ai envoyée :-(<br /> <br /> Je pars bientôt refaire un stage avec Charlotte au Maroc cette fois, je me réjouis<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Je vois que tu te régales toujours à dessiner et à participer aux défis !! Une saine occupation qui doit certainement t'aider à te vider la tête quand tu es chez toi.... Alors bonne continuation !!
Répondre
Publicité