Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
1 septembre 2016

Challenge art journal et gribouillages #116

J'ai retrouvé le fil des challenges "art journal et gribouillages" de Jijihook, hébergé cette semaine chez Thali

Et donc, retour dans mon cahier avec peinture et pochoirs "home made" pour le thème de l'espace

l'espace
 

Publicité
Commentaires
T
Génial, j'aime beaucoup
Répondre
M
Mmm filer par la fenêtre et se perdre dans l'espace, au milieu des étoiles... Beau programme !!! Qui n'aime pas les étoiles ?
Répondre
E
J'aime beaucoup ;-) la planère à gauche on dirait presque un Chapeau de Bigoudène ;-) aurais-tu encore des restes de notre stage Breton ?
Répondre
C
Sympa ce challenge. J'aime beaucoup ce bleu foncé. Je trouve qu'il représente bien l'espace.<br /> <br /> Bon WE Chantal
Répondre
D
un espace haut en couleurs, ce bleue est très jolie
Répondre
Publicité