Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
29 décembre 2017

Bonne fin d'année

Je vous souhaite une belle fin d'année et que 2018 vous accueille dans le bonheur.

16a

Toute mon amitié à mes fidèles copinautes et à tout ceux qui passeront par ici.

P1160012

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2018. Qu'elle soit créative et pleine de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Continue à nous ravir avec toutes tes créations<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Merci. A toi aussi bonne fin d'année et bon début de 2018 ! Que cette nouvelle année te permette de réaliser tous tes voeux et te maintienne en bonne forme !!
Répondre
E
Oooohhhh trop Mignons tes bonshommes neige ;-)
Répondre
Publicité