Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
21 septembre 2016

Challenge art journal et gribouillages #le vent

C'est désormais  sur Facebook que nous retrouvons le challenge hebdomadaire de Jijihook.

Cette semaine, j'ai fait des ballons rouges pour illustrer "le vent"

le vent

Publicité
Commentaires
C
Je m'aperçois que je ne viens pas assez régulièrement visiter ton blog. J'avais raté celle-ci. Très jolie et apaisante cette création
Répondre
M
Mince alors... Je n'arrive plus du tout à entrer sur Facebook qui me dit que ma "conversation n'est pas privée" (???) . Demandant plus d'informations, ça me dit que mon serveur n'envoie plus les bonnes informations d'identification (???) ; j'ignorais que Facebook parlait Chinois. Ta page ventée me plait bien. J'espère que je parviendrai à contourner le problème pour aller voir les suivantes ?
Répondre
G
Je trouve que c'est très poétique, adorable !
Répondre
Publicité