Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
20 août 2014

Challenge art journal et gribouillages #11 - la nuit

Encore l'opportunité de finir une  page de mon art journal pour le challenge de jijihook

le hibou

A bientôt

Publicité
Commentaires
Y
j'adore je suis fan des hiboux bisous
Répondre
B
Merci pour vos commentaires et c’est avec plaisir que je clique sur le lien qui mène à votre blog. <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup l'originalité de la bordure avec ces grandes lettres qu'on suppose seulement. Tu as bien bossé, encore une fois. Compliments !
Répondre
S
J'aime beaucoup ton dessin, et l'écriture faisant office de cadre et d'écrin à cette petite bête reine de la nuit ;)
Répondre
T
Un joli oiseau de nuit pour illustrer le sujet. Bravo
Répondre
Publicité