Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
13 août 2014

Challenge art journal et gribouillages #10 - Animaux

Et un petit tour chez Jijihook...

Dans mon cahier, un fond acrylique qui attendait de recevoir ..une grenouille.

Cette fois je n'ai pas fait le dessin, mais des découpages et collages enrichis de couleurs et gribouillages.

 

la grenouille

 

Merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe illustration, joli travail.
Répondre
A
Très jolie, Brigitte, cette page.Tu réussi bien dans le Mixed Media
Répondre
M
Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
D
une très jolie page ta grenouille est parfaite c' est vraiment très beau félicitations biz a bientôt
Répondre
B
Merci pour vos commentaires si généreux. <br /> <br /> Très sympa le challenge de Jiji...parfait pour bousculer nos habitudes.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité