Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
30 avril 2017

Mon oeil

Pour relever le challenge que nous propose Christine, j'ai dessiné mon oeil gauche.

Petit format 7 x 5 cm environ.

 

Sans titre 11

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais ton regard !!! Bien vu si je puis dire !!! Un joli clin d'oeil....
Répondre
C
Oh mais que vois-je ? quel bel oeil !! bravo !! je suis un peu rouge de confusion en lisant toutes les éloges d'Evelyne qui m'a conduite jusqu'à votre page. Un grand merci d'avoir tenté l'expérience, je suis tellement contente de partager ma passion et de contaminer d'autres personnes à mon addiction de la poudre ! Evelyne a raison, le pastel semble vous réussir, il faut persévérer ! bon 1er mai à vous
Répondre
E
Bel oeil, moi aussi j'ai dû regarder par deux fois, c'est excellent, tu as vraiment trouver ce qui te sied à merveille, le pastel ;-) et puis Christine est la plus douée et la plus gentille des pastellistes, je corresponds avec elle depuis des années et j'ai eu l'occasion de la rencontrer en vrai quand elle est venue proposer un stage de Dessin au pastel en Alsace, j'ai vu ses oeuvres en vrai, ce sont de vraies merveilles, tellement de Couleurs, d'amour et de générosité dans ses portraits d'enfants et ses animaux, une vraie artiste adorable et douée, la meilleure dans son domaine à mon avis !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Super bien fait, tu excelles au pastel, j'ai cru que c'était une photo !
Répondre
Publicité