Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
7 janvier 2017

Bonne année 2017

Bonne Année à tous,

Que cette année vous apporte la paix, la santé, le bonheur

Et merci pour vos messages d'amitié et de soutien

qui me sont très précieux.

 P1140280

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ta tres joli carte, je te souhaite une belle année 2017 et beaucoup de créativité
Répondre
E
J'ai trouvé sa jumelle aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ;-)<br /> <br /> Merci ma Brigitte préférée :-)<br /> <br /> Bises d'hiver
Répondre
C
Bonne année Brigitte. Que 2017 te soit aussi créative que 2016.
Répondre
M
Quelle jolie carte de voeux !!! C'est super beau et elle donne envie de prolonger la période des voeux. Bonne et heureuse année petit Hérisson... Continue de bien te porter et de t'amuser autant que tu peux. C'est important !!!
Répondre
E
Quelle belle carte toute en dorure pour notre chère Cécile. Elle est très belle et je sais qu'en vrai elle doit être encore plus belle.<br /> <br /> Bonne année à toi et merci pour ton amitié qui m'a beaucoup aidée l'an passé ;-) merci pour tes mots réconfortants et tes conseils, pour ta générosité et ta gentillesse qui me touchent beaucoup
Répondre
Publicité