Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
26 février 2017

Cartes textile #10

Petites douceurs dans le froid de l'hiver.

J'ai dessiné les perce-neige sur du papier aquarelle collé sur un non-tissé, puis déco tendresse avec tissus, dentelles et piqué libre.

 

Cartes perce-neige

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe petite carte aux perce-neige !!! Tu sembles y avoir mis tout ton coeur : cela se sent.... Evelyne a bien de la chance d'avoir une amie qui la soutienne et lui adresse des petits témoignages de ses amicales pensées. Rien de tel pour redonner du courage à ceux qui en ont besoin.... Bravo pour ta réalisation !
Répondre
N
Tu as trouvé le mot juste pour cette jolie carte: tendresse. Elle lui va à merveille.
Répondre
E
Et je suis encore une fois la destinataire ( en cure ) de cette très jolie carte porteuse de mots de soutien et d'une amitié qui fait chaud au Coeur. Merci Brigitte
Répondre
G
Enfin, une très jolie série !
Répondre
Publicité