Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
28 juin 2016

Défi dessin #136

Chez Charlotte, on dessine quelque chose...

défi 136 quelq chose qui s'épluche

Et le précédent, c'était "quelque chose qu'on accroche"

défi 135 Qchose qu'on accroche

 

Publicité
Commentaires
B
...comme s'il faisait partie de nous même ????
Répondre
M
Subtil !!!! Pourquoi notre ours en peluche est-il tellement accroché dans notre mémoire et pourquoi ne l'oublie-t-on jamais, quoi que l'on fasse de sa vie ?
Répondre
B
J'ai voulu échapper à la corvée d'épluchage des légumes !! ;-)
Répondre
E
Trop trop bien, j'ADORE !
Répondre
G
on s'accrocherait bien à cette peluche ! :))
Répondre
Publicité