Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
22 novembre 2015

A NOS PINCEAUX #100

Pour son 100ème défi, Evhe souhaite réunir 100 créations. Pour ma première participation en voici deux que j'ai eu grand plaisir à faire d'après les photos qu'elle a proposées pour les précédents défis.

Défi 94 (je ne vous montrerai pas ma première version !)  Format 40 x 30 xm

defi94

 Défi 08 - Format 20 x 30 cm

Défi 08

Réalisations aux pastels secs.

A bientôt pour les prochains défis.

Publicité
Commentaires
A
La plage ressemble tout a fait a ce qu'on découvre dans le pacifique sud ......ma fille habite là-bas, ça me fait rever
Répondre
C
Je suis d'accord avec Evelyne; j'aime beaucoup la plage. Bravo!!
Répondre
M
Wouah.... Je ne peux que redire ce que je te disais : tu as trouvé ton moyen d'expression !!! Bravo !!!
Répondre
E
Ohhhh wouaw j'adore la plage ! Ben dis donc tu n'as pas fini de m'étonner avec tes multiples talents ! BRAVO !!!!!!!
Répondre
Publicité