Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
20 février 2020

Message

Bonjour cher visiteur,

Vous trouvez que mon blog s’ennuie un peu ? Et oui, je néglige un peu cet endroit !

Je n’oublie pas mes abonnés, c’est pourquoi je viens de temps en temps montrer mes dernières créations.

Mais les réseaux sociaux m’ont fait de l’oeil !

Ici n’est pas un endroit où il est facile d’engager une conversation, c’est pourquoi je vous invite à me parler via Facebook ou Instagram.

Vous m’y trouverez sous le pseudo « Brigittedvl »

Un merci spécial à mes visiteurs américains que je n’ai pas l’honneur de connaître.

Et à tous, merci pour votre fidélité et vos encouragements,

Bien amicalement

Brigitte

Publicité
Commentaires
B
Pas de fermeture définitive, car je sais que j'ai des abonnés fidèles qui ne sont pas sur les réseaux sociaux ;-)
Répondre
M
Eh ben moi ça me désole.... Toutes mes copines lâchent leur blog au profit d'Instagram parce que c'est plus rapide et plus facile mais, du coup, il n'y a plus de dialogue. Tu verras, tu auras des like, tu auras un petit commentaire mais rien de bien constructif. Alors que sur le blog tu pouvais mettre des liens, tu pouvais décrire ton travail, tu pouvais mettre pas mal de photos de ton travail en évolution...
Répondre
Publicité