Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
22 décembre 2018

les billes et les crayons

Hello,

Petit coucou pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, et montrer mes derniers.

Les billes, aux pastels secs

les billes

Et avec les conseils de Marie Noelle je découvre l'acrylique

les crayons

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes tes billes, j'aime beaucoup, bel essai à l'acrylique, qui mérite une suite. j'ai bien rpis note de ta participation à mon jeu. celine
Répondre
E
Ben dis donc, BRAVO !!!! j'en reste Baba, les progrès que tu as fait, c'est juste sublime ! Continue surtout ne t'arrête pas, bravo, bravo...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Que dire ? superbe ! tu as trouvé ta vocation
Répondre
G
Billes superbes.... et joli exercice à l'acrylique.... je suis admirative.😃
Répondre
M
Bravo !! L'un et l'autre de ces deux dessins me plaisent beaucoup... Compliments pour tes progrès en dessin et en peinture. Plus le temps va passer et meilleure encore tu seras ? Alors que 2019 soit ton année artistique.... Tous mes bons voeux !!
Répondre
Publicité