Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
3 juillet 2017

PROSPERE

Prospère, le cheval de Maryline... que j'ai eu du mal à dompter !

Prosper

format 40x30cm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
whaouh, trop beau mon Pro, bravo Brigitte !<br /> <br /> il t'a donné du "fil à retordre" c'est normal avec son caractère malicieux ! tu as su parfaitement le dessiner : on reconnaît bien sa race avec son encolure très arrondie, ses jolies mèches blondes, son dos court... enfin toutes les caractéristiques du Fjord.<br /> <br /> Merci beaucoup, j'adore
Répondre
N
Quel talent!
Répondre
I
Avec ces bêtes là il faut de la patience ! Et visiblement tu en as. Il est très beau.
Répondre
M
Je trouve ta cambrure de nuque un peu longue. Pas trop haute mais trop marquée vers le dos. Je pense que la colonne vertébrale est plus droite au niveau cervical. En tout cas, tu t'es bien débrouillée car l'interprétation animale n'est jamais facile et le cheval, en particulier. Le "visage" est particulièrement bien réussi. Il est beau et fin ce cheval... Maryline a bien de la chance !
Répondre
G
Belle réussite !
Répondre
Publicité