Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
30 mai 2017

Toile d'araignée

Pour l'expo annuelle des Petits Pinceaux sur le thème de l'eau.

Acrylique sur toile format 40x40cm

la toile d'araignée

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo.... Sur le coup j'ai cru à une photo. Alors il n'y a rien de plus à dire...
Répondre
E
Juste MAGNIFIQUE je ne trouve pas d'autre mot
Répondre
I
On dirait une photo ! bravo
Répondre
N
On la croirait vraie! Très belle inspiration pour illustrer le thème.
Répondre
Publicité