Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
30 novembre 2016

Carte textile #9

Une nouvelle fleur pour remplacer la précédente qui s'est égarée dans la nature...

P1140052a

Toujours au format 20 x 15 cm

Publicité
Commentaires
J
cette carte est magnifique, j'adore toutes ces couleurs <3
Répondre
M
Elle est très belle cette fleur et je crois bien que la première n'est pas perdue pour tout le monde !!!
Répondre
E
Elle est MAGNIFIQUE ! Est-elle arrivée celle-ci ? Charlotte va être ravie :-) Bises glacées de Fribourg
Répondre
G
Effectivement, c'est un joli travail....je souhaite pour toi qu'elle arrive à bon port ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir les suivantes avec l'organza de toutes les couleurs !
Répondre
Publicité