Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
7 juillet 2016

Carte textile #7

Un papillon pour VéroBis.

Le fond est en tissu teint et matelassé. Le papillon également en tissu teint, piqué libre et quelques points de broderie à la main pour le fixer librement sur le fond.

Pour VéroBis

Publicité
Commentaires
C
Toujours des idées pour de belles créations.<br /> <br /> Je suis d'accord avec mimi pour le site d'Emma; elle a toujours des nouveaux produits à proposer.
Répondre
E
Il est beau ce papillon pour VeroBis ;-) ma boîte aux lettres m'a aussi apporté un trésor aujourfd'hui. Un grand merci à toi et à très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très chouette. Tu pourrais aller voir sur le site d'Emma Coutancier : elle solde les teintures Izink qui te permettent de "peindre" au pinceau-mousse puis de fixer au fer sans qu'il y ait à faire tremper. Cela permet les mélanges de couleurs et les zones.... Je suis sûre que cela conviendrait très bien à tes projets ou tes inspirations.
Répondre
Publicité