Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
4 juillet 2016

Carte textile #6

Pour Gélice, qui doutait !

J’ai fondu une enveloppe en Tyvek qu'elle avait imprimée à la Gelli Plate. Je l'ai fixée au piqué libre sur des tissus teints.

Pour Gélice

Carte arrivée à bon port, puisque j'ai eu le grand plaisir de lui remettre en main propre.

Publicité
Commentaires
G
Ah! oui! ; ce fût une belle rencontre ! :)<br /> <br /> Et la carte trônera sur mon bureau.
Répondre
E
Elle a du être contente notre ''petite'' Gélice hein ? Ravie pour toi que tu aies pu faire sa ''vraie'' connaissance, comme nous bientôt :-) <br /> <br /> C'est une très belle carte même si je comprends rien du tout au tyvek, enfin le résultat est superbe. Bises
Répondre
M
Bravo Brigitte!
Répondre
M
Il vaut mieux remettre en mains propres car j'ai, auprès de moi, une amie qui a eu la désagréable surprise de constater que ses mail arts n'étaient pas traités ou bien étaient volés au passage, en tout cas que sa correspondante ne les recevait pas. Désagréable ! Pourtant, normalement, des consignes sont données aux centres de tri pour, justement, acheminer ces enveloppes ou envois particuliers. Mais....
Répondre
Publicité