Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
8 juin 2016

Atelier Fusing

Atelier fusing, ou l'art de découper et coller avec le fer à souder. Avec les généreux conseils de Gren.

Un hibou,

P1120704

Une fleur

Fusing_fleur

Des feuilles

P1110755

Un petit aperçu de l'atelier [clic]

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Je crois que c'est vraiment une technique pour me convenir dans ce que je fais en AT. Dommage que tu soies loin, on aurait fait une "transmission de savoirs"..... Nicole va me haïr si elle me lit.... Je vais aller voir son site...
Répondre
T
Un très joli travail. Bon dimanche
Répondre
B
Mes connaissances en dessin sont encore bien limitées, <br /> <br /> mais j'y travaille !
Répondre
C
Le rendu est sympa. Est-ce que tes connaissances en dessin t'aident dans cette technique?
Répondre
B
Nous avons d'abord travaillé sur le hibou, un modèle donné par Gren. Dans les photos de l'atelier, le mien est en cours.
Répondre
Publicité