Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
28 janvier 2016

Fleurs de livre #6

Une rose de Noël, 1 carré de 2cm, 1 rectangle de 2 x 4 cm, 1 rectangle de 2 x 8 cm et 3 petits boutons, toutes les consignes sont dans ma page de janvier du challenge "Fleurs de livre".

Fleur de janvierDivers tissus cousus pour le fond, j'ai peint la fleur sur du tissu, je l'ai ensuite coupée et cousue sommairement laissant du relief avec un peu de broderie.

Bye bye janvier ...

Publicité
Commentaires
E
Trop trop belle, rien d'autre !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cette hellébore est superbe, quelle idée geniale
Répondre
C
coucou Brigitte, c'est audacieux de changer la couleur car on voit toujours des roses de noël rouges. bel exemple de créativité. Bravo<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Très réussie cette création.... la fleur est vraiment belle et tout à fait identifiable en tant qu'hellébore.... Bravo !!!
Répondre
M
trés jolie ta rose de noél!,j'aurais deviné que c'est toi
Répondre
Publicité