Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
14 janvier 2016

L'abbé Pierre

Je viens de découvrir le site  "Dessin création" de Léo, qui organise un challenge ayant pour sujet  "Portrait masculin en noir et blanc",
et quand on me parle de challenge......
Un travail au pastel blanc uniquement, sur papier noir, format 30 x 40 cm

l'abbé Pierre

Vous pouvez voir une vidéo-exposition d'une partie des nombreuses oeuvres sur le site de Léo, la mienne sera dans la prochaine vidéo.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation. C'est incroyable!!!Bravo
Répondre
C
si mon défi te tente, n'hésite pas, je serais ravie de voir ta réalisation. bises. celine
Répondre
C
waouh il est magnifique ce portrait, bravo. celine
Répondre
E
Je me réjouis déjà de voir la prochaine Video, la première était superbe, quels artistes ! et puis moi je le trouve magnifique ton Abbé Pierre vraiment très réussi, je te souhaite bonne Chance car je pense que tu as toutes tes chances :-)
Répondre
M
il est super ressemblant<br /> <br /> bravo très réussi<br /> <br /> je ne connaissais pas cette technique
Répondre
Publicité