Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
25 octobre 2015

PETIT OURS BRUN

Petit ours brun est né sous le temps maussade de cet été.

Il est réalisé en laine cousue, sur un fond patchwork pour un rendu plus traditionnel. Les petits sont en feutrine, l'écriture en laine et un matelassage machine, difficile car j'en fais peu, mais qui m'a donné envie de m'y (re)mettre sérieusement !

Dimensions : 81 x  82 cm

Petit ours brun

   Ce week end il est allé voir des copains au château de Crosville Sur Douve.

Sans titre 1

 Quelques photos :

P1100752

P1100749

P1100754

P1100757

P1100767

 

P1100777

P1100791

P1100776

P1100780

 Une superbe exposition, avec une belle mise en scène dans un cadre magnifique.

Publicité
Commentaires
C
Beau reportage sur cette expo. Merci pour les photos car je ne pourrai pas aller la voir "en vrai". Quand auras-tu le résultat du concours?
Répondre
M
Je n'avais pas encore vu de photos et, effectivement, je suis épatée par les mises en scène réalisées pour mettre les ouvrages en vedette.... Cela devait vraiment être superbe. En tout cas, ta participation était à la hauteur de l'évènement. Bravo !!!
Répondre
M
effectivement, belle expo, belle mise en scène<br /> <br /> l'occasion idéale pour découvrir le château de Crosville sur Douve que je ne connaissais pas<br /> <br /> sortie très agréable sous un soleil magnifique
Répondre
Publicité