Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
27 juillet 2015

Fleurs de livre #1

Un nouveau challenge, textile cette fois-ci.

Françoise nous propose de faire un livre textile sur le thème des fleurs, avec une consigne mensuelle.

Pour mai : du muguet et de la dentelle

Fleur de mai

Pour juillet : bleu, blanc, rouge

Fleur de juillet

Et pour juin.. encore quelques jours avant l'éclosion...

Publicité
Commentaires
B
Entre dessin et textile, mon cœur balance et je ne sais pas résister aux challenges !
Répondre
E
J'adore ! J'attends la suite avec impatience. Le tissu c'est vraiment ton truc ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa, ton livre à venir !!! L'idée est excellente.... Je n'aime pas trop les impositions mais, après tout, cela booste la créativité...
Répondre
P
Jolies pages ! Les fleurs, c'est toujours inspirant.
Répondre
Publicité