Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
31 mai 2015

Sous la lune

Ouvrage réalisé pour le concours présenté lors de l'exposition départementale de patchtwork, dont le théme était "la lune, le soleil, les étoiles", honoré par le vote du public.

Sous la lune

Réalisé à la machine. Sur un fond teint, des tissus de récupération, organza, tulle, laine, piqué libre. Dimensions 96 x 108 cm.  

Publicité
Commentaires
A
Tu travailles drôlement bien, j'aime beaucoup
Répondre
M
Encore tous mes compliments !!! Et bravo pour ta réalisation, très réussie....
Répondre
E
Il est magnifique j'adore ! C'est chouette ( hihi ) quand son travail est récompensé et honoré par le public, c'est tout à fait mérité !<br /> <br /> Cette oeuvre est super romantique ertmystérieuse à la fois, avec la pleine lune qui brille tout doré, j'aime beaucoup
Répondre
N
Superbe et pas étonnant qu'il ait été honoré par le public, il dégage beaucoup de poésie. Félicitations.
Répondre
Publicité