Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
31 mai 2015

Exposition départementale France Patchwork #2

Le week end dernier, très belle exposition de patchwork à Coutances.

Dans la majestueuse église St Nicolas, la délégation départementale a su exploiter la démesure de ce lieu qui permettait d'admirer les ouvrages tout à son aise.

Entre les colonnes, on découvrait un petit coin mer, bleu, Noël, challenges, vintage, jardin....

Quelques photos :

10

11

12

P1100065

P1100069

P1100071

P1100075

P1100091

Merci à la délégation pour cet agréable week end, qui a ravi les adeptes, mais aussi les visiteurs du hasard qui étaient nombreux en ces journées ensoleillées.

D'autres photos à cette adresse, juste pour vous faire partager... sans prétention journalistique

A Bientôt

Publicité
Commentaires
9
Une exposition d'oeuvres superbes, dans un lieu magnifique ! Merci pour ce partage
Répondre
M
Bravo pour tes très belles photos qui permettent une vraie visite de cette belle exposition. J'ai eu l'occasion de voir diverses expos dans cette église et j'admets que c'est un lieu d'exception pour présenter les oeuvres. Merci pour ton reportage qui nous donne ainsi l'occasion d'une visite différée. Contente pour la délégation que les visiteurs soient venus nombreux. C'est une belle reconnaissance de tout le travail qui a été fourni là et de la jolie mise en scène des pièces...
Répondre
N
Coucou Brigitte. Je n'ai pas pu y aller car Ostende était un peu loin ce weeken là...Tes photos nous permettent donc d'avoir un aperçu de cette exposition. Je trouve qu'il y a des chances que les visiteurs non initiés découvrent une autre face du patchwork que celle qui est traditionnellement véhiculée comme plus ou moins ringarde. Et c'est super!
Répondre
Publicité