Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
29 avril 2015

Défi dessin #107 - Dans la forêt

Dans la forêt, c'est ce que je vous propose d'illustrer cette semaine. Vendredi, d'autres créations sur le blog de Charlotte.

Défi 107 dans la forêt

A vos crayons !

Publicité
Commentaires
B
Merci Évelyne. Un peu "lourde" mon aquarelle, mais je suis toujours en phase apprentissage ;-)
Répondre
E
J'ai adoré ton défi dans la forêt :-) je suis contente que tu continues à peindre à l'aquarelle et que cette méthode te plaise.... tu verras à force d'en faire, on ne peut plus s'en passer.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité