Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
31 mars 2015

Défi dessin #104 - Un bipède

Cette semaine, double défi : Charlotte nous demande un bipède et pour Evelyne, qui trouve mes dessins au crayon un peu triste, je suis passée à la couleur !

J'ai donc travaillé à l'aquarelle et effectivement, rien à voir avec le monochrome !

défi 104 un bipèdeA bientôt

Publicité
Commentaires
M
Mais dis donc, c'est superbe.... Tu aurais bien trouvé ton mode d'expression. A présent que tu as prouvé que tu pouvais, te voilà condamnée à continuer.... On t'attend sur le terrain de l'aquarelle désormais !!!
Répondre
E
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!! toi qui disait que tu ne davais ni dessiner, ni peindre à l'Aquarelle, je ne te crois plus ;-) TU SAIS !!!!<br /> <br /> J'adore, et je trouve cela bien plus joli en Couleurs !<br /> <br /> Moi il me faut des Couleurs pour être heureuse :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité