Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
12 février 2015

Cartes textiles #2

Trois nouvelles cartes textiles, format 20x 15 cm, travail textile avec un verso en carton.

P1090524

 

P1090526

P1090527

Publicité
Commentaires
R
Très jolies tes cartes textiles, jolies couleurs et textures <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Renata<br /> <br /> http://lesimages2renata.com
Répondre
C
Je ne vais pas être originale mais j'aime bien la première
Répondre
G
Je suis admirative de ton travail textile, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tes défis dessin...sont-ce ceux de Charlotte ?<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
C'est très joli !
Répondre
B
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> Pour la première carte, j'ai fait du piqué libre sur un fond peint à l'encre et acrylique. J'ai rehaussé de quelques points de broderie à la main et un peu de laine, pour plus de relief.<br /> <br /> Je fais le tour de mes cartes avec un point machine, qui ressemble au point de feston, (mes essais au point de bourdon sont horribles) avec des fils de la couleur de mon fond. Ces points permettent de consolider mon montage: tissu collé sur un carton.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité