Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
15 décembre 2014

Cartes textiles #1

2 cartes textiles, terrain de jeu plus restreint, sur un format 15 x 20 cm, idéal pour utiliser les essais oubliés.

CARTE_2

CARTE_1

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ta carte avec l'oiseau <br /> <br /> joyeuses fêtes de Noel
Répondre
C
Merci Brigitte pour ces belles réalisations. J'aime beaucoup ton oiseau. Je te souhaite ainsi qu'a Mimi de joyeuses fêtes.
Répondre
M
Les ATCs étaient, pour moi, un format encore plus petit mais je te promets que l'imagination allait bon train, en figuratif comme en abstrait, et c'était, là aussi, un bon terrain d'emploi des essais et des petits restes une fois le découpage de l'œuvre principale fait. Bonne école en plus car la contrainte de format est une imposition intéressante... Du coup, te voilà avec quelques jolies cartes. Compliments !!!
Répondre
Publicité