Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
21 novembre 2014

Bord de mer

Tableau commencé lors d'un atelier avec Anne Riches, c'était ...il y a longtemps.

Fond façon mixed media avec éléments collés sur tissu, peinture et piqué libre, format 37 x 29 cm.

Bord de mer

Et un UFO de moins !

Publicité
Commentaires
J
j'adore ce tableau ! c'est très aéré tout en étant riche en texture, je suis fan <3 <br /> <br /> (merci également pour tes idées pour faire son propre artjournal, j'adhère totalement et ça donne envie)
Répondre
C
super joli, tu en as encore combien en stock comme ça!!
Répondre
E
Wouah je prends tout de suite, c'est tout à fait à mon goût, alors si tu sais pas quoi faire avec ;-)<br /> <br /> Je plaisante, j'adore, il est magnifique<br /> <br /> Moi je m'occupe aussi à continuer mon carnet danois, le Breton est enfin fini et mes nouveautés ne vont pas tarder à être publiées<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Excellent rendu, belle profondeur, Aurais-tu aussi des dons de peintre? Et un ufo de moins c'est appréciable aussi!
Répondre
M
Tout à fait mon univers : le soleil, la mer, le ciel et les herbes de dunes.... J'adore !!! Très chouettes, les effets dans le ciel....
Répondre
Publicité