Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
25 octobre 2014

Mail Art pour Agnès

Un petit toutou 20 x 17 cm, pour Agnès. Le fond est en tissu façon "mixed média" et le chien en laine cousue.

Mail art pour AgnèsEt merci pour cette jolie carte printanière que j'ai reçue, avec laine et broderie, comme j'aime. Sur un tissu teint à la neige ... c'était très joli la neige en couleur...

Mail art d'Agnès

Publicité
Commentaires
C
Bel échange les filles, où chacune s'exprime avec ses techniques.....
Répondre
V
Mais que ce toutou est beau ! Bravo !<br /> <br /> (j'aime aussi beaucoup la carte brodée)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Le tien est parti jeudi dernier. J'espère qu'il franchira la frontière sans problème ;-)
Répondre
E
Il est trop beau ton toutou quel Talent !<br /> <br /> J'attends mom Mail Art avec une curiosité impatiente, rentrée hier soir de vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que voilà un bel échange ! C'est vraiment très réussi....
Répondre
Publicité