Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
7 juillet 2014

On peut tout faire avec du tissu

On peut faire beaucoup de choses avec du tissu....comme nous le montre cette charcouturière, rue du Port, à Cherbourg.

Quelques photos pour vous mettre en appétit...

P1080770

P1080771

C'est ici :

Charcouturière1

Publicité
Commentaires
B
Ça ne sert à rien .....ça ne se mange pas !!!<br /> <br /> C'est juste gonflé d'en remplir toute une vitrine, et c'est très bien fait, la créatrice est douée et dotée d'un sacré sens de l'humour.
Répondre
E
C'est très rigolo mais ca sert à quoi ?<br /> <br /> Je préfère tes Patchworks, c'est plus artistique :-)
Répondre
C
Excellent !
Répondre
M
excellent<br /> <br /> tout est réussi et réaliste, bravo
Répondre
M
C'est pour le moins spécial ! Plutôt bien fait mais spécial.... Mais après avoir vu Lady Gaga habillée en jambon, ma foi, on ne s'étonne plus de trouver l'art textile jusque dans l'étal d'une bouchère-charcouturière...
Répondre
Publicité