Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couleurs du hérisson
Bonjour,
Ce blog pour montrer mes ouvrages plutôt que de les oublier dans les cartons et pour partager avec qui le souhaitera mes créations, patchwork, textile, mixed media...

Bonne visite et à bientôt.
Brigitte
Newsletter
30 mai 2014

Challenge patchwork pour l'expo

Sur le thème du jardin, nous devions réaliser un grand ouvrage, le mien mesure 96 x 90 cm.

Au jardin

Détail :

Au jardin_détail

Merci de votre visite. A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Quelques précisions sur la réalisation de cet ouvrage :<br /> <br /> La base est en tissu peint avec ajouts : du tissu teint, décoloré, coupé à bords bruts, froissé, du jeans, des confettis de tissu, du tulle, de la feutrine, différentes laines fantaisies teintés, des cordons, du piqué libre, du brulage, des finitions « broderie main » et je dois en oublier…En résumé : un grand terrain de jeu…<br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
Merci Brigitte d'avoir ouvert les commentaires cette fois. Ce patch Au Jardin, est superbe. La silhouette du jardinier est bien vue, c'est elle qui met en relief le jardin. Excellent!<br /> <br /> Bonne expo...Malheureusement je crois bien qu'un imprévu de dernière minute va bousculer mes plans et que cette année je ne pourrai pas venir...sniff...C'est toujours une belle expo.
Répondre
Publicité